Aller au contenu principal
Fermer

Les combats de l'UFC se dérouleront à la Maison Blanche le 14 juin, selon M. Trump
information fournie par Reuters 06/10/2025 à 00:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche qu'un événement de l'Ultimate Fighting Championship précédemment annoncé à la Maison Blanche aura lieu le 14 juin de l'année prochaine, date du 80e anniversaire du président.

Il a fait cette annonce lors d'un discours prononcé à la station navale de Norfolk à l'occasion du 250e anniversaire de la marine américaine.

En juillet, Trump avait annoncé qu'un événement de l'UFC aurait lieu à la Maison-Blanche en 2026, sans toutefois préciser de date.

Il considère le président de l'UFC, Dana White, comme un ami proche et les fans de ce sport comme faisant partie de sa base politique, bien que leurs liens soient antérieurs à la présidence de Trump.

Cette semaine, White a déclaré au Sports Business Journal que l'UFC dépenserait 700 000 dollars pour remplacer le gazon de la pelouse sud de la Maison-Blanche après l'événement.

Depuis qu'il est devenu président, Trump assiste régulièrement aux combats de l'UFC, dont le dernier s'est déroulé dans le New Jersey en juin. Mais la relation entre Trump et White remonte à 2000, lorsque le Trump Taj Mahal d'Atlantic City était l'un des rares sites américains prêts à accueillir des combats de l'UFC à l'époque.

TKO Group Holdings TKO.N , la société mère de l'UFC, n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

Valeurs associées

187,050 USD NYSE +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme et ses enfants traversent la rue près d'un camion de campagne du président sortant du Cameroun, Paul Biya, à Yaoundé le 11 octobre 2025 ( AFP / MARCO LONGARI )
    information fournie par AFP 12.10.2025 03:59 

    Paul Biya, plus vieux chef de l’État en exercice dans le monde, part grand favori de l'élection présidentielle dimanche au Cameroun, où il règne sans partage depuis 43 ans. Avec face à lui 11 candidats, dont son ancien ministre Issa Tchiroma Bakary, qui suscite ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu, le 11 octobre 2025 à l'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne ( POOL / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 12.10.2025 03:59 

    Fragilisé par la défection de LR, Sébastien Lecornu est au défi de composer dans l'urgence un gouvernement qui risque de ne durer que quelques jours mais aura au moins déposé un projet de budget au Parlement. Le temps presse pour le Premier ministre tout juste ... Lire la suite

  • Des électeurs font la queue dans un bureau de vote à Victoria, la capitale des Seychelles le 27 septembre 2025, lors des élections présidentielles et parlementaires.  ( AFP / Rassin VANNIER )
    information fournie par AFP 12.10.2025 02:55 

    L'opposant Patrick Herminie a remporté la présidentielle aux Seychelles avec 52,7% des suffrages, redonnant à son parti United Seychelles (US) les rênes d'un pouvoir qu'il a presque toujours occupé depuis l'indépendance de de cet archipel de l'océan Indien renommé ... Lire la suite

  • Inondations à Huauchinango, dans l'Etat mexicain de Puebla, le 11 octobre 2025 ( AFP / Alfredo ESTRELLA )
    information fournie par AFP 12.10.2025 02:53 

    Au moins 41 personnes ont péri dans une série d'inondations, de coulées de boue et de glissements de terrain provoquée depuis jeudi par des pluies torrentielles dans l'est et le centre du Mexique, selon le dernier bilan annoncé samedi par le gouvernement fédéral. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...